dimanche 12 avril 2015

Les photos de mon stand Art en Vrac à Salies de Béarn avril 2015

Merci à Julie M.pour cette photo!

Mes Kokeshi devant la bibliothèque où est posé mon abécédaire en carreaux sigillés

Notre salle d'exposition était lumineuse


Grand couple de kokeshi dans leurs beaux kimonos, j'ai eu des félicitations!
Je remercie du fond du cœur tous les visiteurs qui sont venus nombreux
et les formidables organisateurs de Art en Vrac qui m'ont permis de revenir cette année






Pendant les 3 jours de l'exposition Art en Vrac,
j'exposais avec 3 artistes qui sont devenus de bons compagnons:
Patrick Rabassa (peintre), Hyacinthe Ouattara (plasticien)
et Béatrice McCallum (Sculpteur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.