dimanche 27 janvier 2019

Voeux 2019

🌟
🌟 🌟🌟
🌟
 
🌟 Je vous souhaite une belle et pétillante année 2019🌟

🌟
🌟🌟🌟
🌟

Merci encore à tous ceux qui me témoignent
 leur intérêt pour mes créations
et qui m'encouragent par leurs achats et leurs vœux 
de continuité!

Ce mois de janvier, j'ai fait une pause nécessaire
 un moment de la réflexion sur la meilleure façon d'avancer pour moi,
se rassembler pour prendre la bonne direction
 et partir du bon pied pour trouver l'équilibre 
entre l'atelier, les expositions et la vie...
Des projets de créations,
 des projets d'expositions, 
des projets de collaborations,
 des projets de formations, 
tant de choses!
7 ans que je mène cette aventure, 
Que ça continue!


Merci à la galerie Dom'Art pour cette photo de leur vitrine de noël
avec mes grandes pièces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.