mardi 29 octobre 2013

La fin d'année arrive

Bonjour à ceux qui viennent voir mes pièces sur mon blog, 
Noël arrive bientôt...
Si vous avez envie d'offrir une de mes pièces sachez que mon temps de production
est d'un mois entier donc c'est maintenant pour les commandes 06 79 52 09 59

ou bien
J'aurais un stand au Salon de Noël au Parc des Expositions à Pau 
les 29/30 nov et 1er déc puis,
 un samedi au Foirail (j'attends la date... vers le 14 déc je pense)
et à partir du 6 déc jusqu'au 22 décembre je suis honorée de participer
avec 18 artistes à l'exposition "Cadeaux d'Artistes" à la Minoterie à Nay .
J'aurais peut-être le plaisir de vous voir là ou sur rendez-vous à mon atelier.
Et vous trouvez toujours mes pièces à la formidable boutique
TACT 9 rue Jeanne d'Albret à PAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.