mercredi 25 novembre 2015

Exposition au Salon de Noël 2015 à Pau



Hé oui déjà! Le salon de Noël de Pau que je fais pour la troisième année!
J'espère que vous viendrez nombreux me visiter et découvrir mes dernières créations!

Je m'y prépare depuis deux mois, j'ai une belle collection de kokeshi à vous montrer.


 






Voici mes nouvelles boites sigillées, je fais des boites bols, des boites bicolores et aussi un nouveau modèle, une grande boite rectangulaire arrondie ( j'ai du mal avec les angles droits)





 Je propose des petits tableaux gravés, sigillés à accrocher.
C'est beau toutes ces couleurs ambrées et les contrastes de gris, bleu, noir!

réservé


Pour toute question, contactez moi sur mon adresse mail:  levy.carole64@gmail.com







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.