mercredi 19 juillet 2017

Mes expositions de cet été 2017


Au cours de cet été, peut-être passerez-vous dans le Sud-Ouest?
La grande famille de mes kokeshi en céramique sigillée s'est dispersée à plusieurs endroits:

 ☺ A Marciac à l'espace EQART
21 rue Henri Laignoux,
je participe à une exposition collective 
du 28 juillet au 15 août pendant le festival de jazz, 
allez-y c'est vraiment un moment formidable!!!
et une belle occasion de découvrir de nombreux artistes.



☺A la librairie Le Vent délire 5 rue du Général De Gaulle à Capbreton,
moi-même, ancienne libraire, je suis ravie que mes kokeshi 
soient dans la très belle librairie d'Emmanuelle Andrieux!

☺A la galerie Dom'Art 44 rue neuve à Dax où sont exposées mes grandes pièces
https://dom-art.fr/ceramistes/carole-levy-kerebel


☺A Saint Jean de Luz dans la jolie boutique
 Le Colibri Maya 2 rue Saint-Jacques




 ☺Chez Tact 9 rue Jeanne d'Albret à Pau dans la boutique de Sylvie Granger 
où vous pouvez trouver à l'année une sélection de mes kokeshi.
Cette boutique devrait exister dans toutes les villes 
tant elle met en valeur le travail d'artistes et d’artisans finement sélectionnés!

et pendant ce temps-là je prépare la rentrée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.