vendredi 24 septembre 2021

Mes kokeshi de la rentrée 2021


Bonjour à tous
🌞
Merci beaucoup à tous ceux qui suivent attentivement mon travail
et qui visitent ma boutique en ligne.
Je vous présente mes kokeshi de la rentrée 2021 que j'exposerais
au Salon des arts et du feu de Martres Tolosane
du 30 octobre au 1er novembre 2021.
Je ne mets pas ces kokeshi en vente sur ma boutique dès aujourd'hui
pour avoir des kokeshi à exposer fin octobre.
Cette fois-ci, je ne montre que le devant du kimono de mes kokeshi
pour qu'il reste un part de mystère pendant quelques temps.
😉
Je vais commencer un nouveau cycle de création
qui sera prêt en décembre si tout va bien
...
🍀

Kokeshi boule bicolore moyenne,
orange en haut fleurs comme des ginkgo
et
clair en bas points reliefs
chignon clair
17.5 cm






Kokeshi boule bicolore
orange en haut fleurs comme des ginkgo
et
clair en bas points reliefs
chignon clair
13.5 cm




Kokeshi boule bicolore,
orange en haut fleurs comme des ginkgo
et
clair en bas points reliefs
chignon macaron clair
13.5 cm




Kokeshi goutte
kimono fleur de lotus,
manches oranges
12 cm


Kokeshi goutte garçon
kimono orange et rouge
12 cm


Haute Kokeshi beau chignon clair
Obi motif shippo tsunagi
kimono foncé, fleurs
naïves
26 cm


Kokeshi chignon clair,
kimono orange clair
pastilles motifs traditionnels,
bande foncée et bande rouge en bas

19.5
cm

Kokeshi chignon foncé
kimono clair multitude de fleurs orange clair
17 cm


Kokeshi chignon foncé
kimono gris,
bande orange clair en haut et en bas
motif boutons de fleurs

18 cm




Kokeshi boule motif seigaiha en bandes courbes.
J' ai passé un temps infini pour la mise en couleur avec mes sigillées.
Aller dans chaque détail de ce motif seigaiha
que j'aime faire évoluer sur mes kimono.

12 cm


Kokeshi kimono motif seigaiha style Sonia Delaunay
J'ai aussi passé un temps infini pour la mise en couleur avec mes sigillées.
Aller dans chaque détail de ce motif seigaiha est une épreuve de patience.

17 cm



Kokeshi tête grise,
kimono foncé fleuri

19 cm




Kokeshi tête grise,
kimono foncé
motif grande fleur de lotus sur le Obi et sur le kimono,
spirales en petits points sur les manches

22
cm





Kokeshi au kimono orange flamboyant,
mouvement plissé sur le côté.
Obi gris losanges

18 cm





Kokeshi kimono gris, manches rouges liseré orange clair,
14 cm







Kokeshi kimono gris fleuri, manches oranges liseré rouge,
15 cm







Kokeshi garçon, kimono foncé, motif # lumineux,
fines rayures en bas

20.5 cm






Kokeshi tête grise, kimono foncé avec un éventail orange, manches croisées,
les fleurs ont le cœur lumineux.

19.5 cm




Kokeshi kimono gris pale, manches liseré rouge,
plissé ouvert devant orange clair, fleurs en étoiles

20.5 cm







Kokeshi garçon, kimono orange en haut fines rayures rouges,
gris en bas fines
rayures oranges, obi petits carrés striés.
21 cm



Kokeshi forme ovale, kimono gris, col orange
le motif en bas est inspiré des points de broderie japonaise sachiko
19.5 cm



Kokeshi goutte grise motif Ç,
tête orange
18 cm







Kokeshi assise, motif seigaiha en haut,
grande fleur solaire sur chaque face

15 cm




Kokeshi goutte inversée grise sur socle,
chignon clair
motif pétales dansants gris en bas,
oranges en haut
15.5 cm






Kokeshi boule orange
fleurs dans des bulles
12 cm




Kokeshi boule orange
points foncés
12 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.