vendredi 3 juin 2022

Rendez-vous au Festival céramique de Sadirac les 11 et 12 juin


Je vous donne rendez-vous au 35 ème Festival « Céramique en fête » à Sadirac 
le prochain week-end des 11 et 12 juin.
Sadirac se situe en Gironde, à 15 km au sud-est de Bordeaux.

Après 2 ans d’annulation à cause du Covid,
nous serons 40 céramistes à exposer, je me fais une grande joie
car c'est ma première exposition "en présentiel" de l'année 2022.

Je suis en plein travail de sigillée avant d’arriver à faire mes fours qui sont l'aboutissement
de 2 mois de travail quotidien. 
Les photos et les vidéos de ce travail sont sur mes pages Facebook et  Instagram.







 Plus de renseignements sur le site
https://www.maisonpoteriesadirac.fr


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.