lundi 15 janvier 2024

Mes voeux 2024 et ma nomination comme déléguée régionale Ateliers d'Art de France pour la Nouvelle Aquitaine

 Chers amis, chers collectionneurs
 ✨🌞✨

Je vous souhaite à tous une année 2024 pleine de bonnes nouvelles!
✨🌞✨ 

Merci beaucoup d’avoir suivi mes aventures de changement de maison et d’atelier en 2023
✨🌞✨ 

Merci à ceux qui ont adopté une de mes Kokeshi ou un de mes tableaux ou une de mes boîtes
lors de mes expositions ou sur ma boutique en ligne
https://carolelevykerebel.com/

✨🌞✨

J’espère que 2024 sera plus calme mais est-ce vraiment sûr ?
✨🌞✨

Mon actualité de ce début d'année qui m'enthousiasme:

   En 2016, j'avais vu mon adhésion à Ateliers d'Art de France acceptée, ce qui avait été
une grande joie car la reconnaissance de mon travail par mes pairs et un beau label.
 
Ateliers d'art de France est l'organisation professionnelle des métiers d’art, leur vocation est la valorisation, la représentation, la défense et le développement économique des ateliers d’art. Profondément investi dans les champs éducatif, culturel et social, Ateliers d’Art de France déploie des actions phares pour la structuration et le rayonnement du secteur des métiers d’art, en France et à l’international.

                   En 2023, Ateliers d’Art de France a relancé son réseau de délégués régionaux.
J'ai postulé pour m'investir dans cette fonction. J'ai le plaisir d'avoir été nommée déléguée régionale de Nouvelle Aquitaine aux cotés de @Benoit Vieubled. Nous sommes une équipe de
13 professionnels des métiers d’art présents sur tout le territoire français.
Porter au plus près des acteurs locaux la voix des métiers d’art et faire remonter les enjeux en région au Président et au Conseil d’administration d'Ateliers d'Art de France est notre mission.



📣 CONCOURS ATELIERS D’ART DE FRANCE 📣

Il ne vous reste plus que jusqu'au 25 janvier 2024 participer à l'appel à candidatures du Concours Ateliers d'Art de France !
Vous exercez un métier d’art et votre atelier est installé en France ? Entrez dans l’aventure en présentant votre pièce dans l’une des deux catégories du Concours Ateliers d’Art de France : Patrimoine ou Création.

Le Concours Ateliers d’Art de France révèle la diversité des métiers d’art sur le territoire français, reflète leur dynamisme et leur richesse créatrice.
Dans chaque région participante, un jury d’experts et d’acteurs locaux choisissent deux lauréats un pour la catégorie Patrimoine, un pour la catégorie Création. Parmi ces lauréats régionaux, deux lauréats nationaux sont désignés et profitent d’un accompagnement spécifique vers de nouveaux marchés ainsi que d’un stand sur un salon international.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.