jeudi 22 janvier 2015

L'année commence bien!

J'ai eu le grand plaisir de recevoir très récemment 2 bonnes nouvelles:
J'ai été sélectionnée pour exposer pour la seconde année pour la manifestation artistique
Art en Vrac à Salies de Béarn les 4-5-6 avril!
J'avais vraiment été emballée par ma première expo à Salies en 2014
, voici ce que j'avais écrit juste après:"De retour à la maison ce dimanche soir après trois jours d'exposition dans la salle du Temple, je voudrais remercier les organisateurs de cette belle idée de faire vibrer Salies de Béarn en ouvrant 14 lieux différents à des artistes venus des 4 coins de France. Remercier aussi mes amies Nathalie Duroussy, Lin Schmidt, Marie Laurence Duviella avec qui on a partagé les pique niques, les attentes, les réussites et plein d'autres choses!
Remercier surtout tous ceux qui ont apprécié mon travail, qui en ont emporté un petit bout chez eux.
Que de rencontres, que d'échanges...un vrai plaisir!
Spéciale dédicace à mon amie Roselyne, venue depuis Agen pour rendre tout plus ensoleillé!


Et pour la première fois, je fais partie des artistes sélectionnés pour
Chemins Des Arts Festiv'Arts les 24 et 25 mai!
Je suis vraiment heureuse d'avoir été retenue par son équipe si dynamique!



Après une petite pause de début d'année, je suis de retour au travail dans mon atelier,
le four est déjà en marche.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.