mardi 3 février 2015

Challenge céramique Facebook

En ce moment sur Facebook, les céramistes ont créé une chaine où chacun présente son travail en 3 photos pendant 5 jours en invitant chaque jour un céramiste à présenter à son tour son travail.
Je ne suis pas les chaînes sauf celle-ci!
Voici les photos du 1er jour:
J'ai choisi de présenter des petits couples de kokeshi à l'occasion de la Saint Valentin.









Les photos du 2ème jour:
Les grandes kokeshi au kimono très travaillé aussi bien dans la gravure que par la sigillée.



Les photos du 3ème jour:
Je montre les boites réalisées en début d'année 2015.
J'aime varier les matières, changer de terre pour expérimenter de nouveaux rendus avec
mes sigillées




 

 Les photos du 4ème jour:
3 kokeshi réalisées en janvier, celle de gauche, marbrée fait 12 cm, celle du milieu, bicolore fait 19 cm et la très grande rayée mesure 38 cm




  




 Les photos du dernier jour du challenge des céramistes:
Je montre certains détails de mes tableaux en carreaux en grès ou faïence sigillés, une autre facette de mon travail.
 J'aime graver la terre et j'aime aussi imprimer la terre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.