jeudi 17 septembre 2015

Les photos de mon stand au marché potier de Labastide Clairence 2015

Je remercie du fond du cœur toute l'équipe du Marché potier de Labastide Clairence
ARKUA collectif d'Artistes et d'Artisans d'art de
La Bastide Clairence 
pour l'organisation de cette manifestation conviviale qui regroupe tant de talents.
Merci pour les moments formidables de ce weekend, des rencontres avec le public, avec mes collègues potiers, de quoi être remplie de joie pendant longtemps! 


Voici quelques photos de mon stand:

J'inaugurais cette jolie étagère pour présenter mes boites










                                                 Petit selfy avec une de mes copines Kokeshi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.