dimanche 19 mai 2019

Vous recherchez mes kokeshi pour la Fête des mères?



Pour la fête des mères vous pouvez retrouver mes kokeshi
 dans des jolies boutiques galeries qui ont à cœur de proposer 
des créations sensibles et de qualité.

 TACT
Boutique de créateurs et d'Artisans d'Art 
9 rue Jeanne d'Albret 64000 Pau

7 rue de la monnaie à Bayonne 
(quartier Cathédrale) 

     Galerie du port 
Mornac sur Seudre
(Charentes Maritimes)

 
  

J'en profite pour poster quelques photos de mon exposition au cloitre de Bayonne début mai
  pendant laquelle j'ai été heureuse de rencontrer
de nouvelles personnes et de revoir mes fidèles collectionneurs!





et bien sûr il est toujours possible de me contacter directement 
si vous habitez ailleurs
06 79 52 09 59

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.