samedi 31 août 2019

Mes nouvelles kokeshi du mois d'août 2019 bientôt au marché céramique de La Bastide Clairence


☀️ Bonjour ☀️

J'espère que votre été s'est bien passé, le mien fut très heureux, 
partagé entre mon atelier et des vacances rafraichissantes à l'Océan et en Bretagne!
Je mets enfin à jour mon blog avec quelques photos de mes dernières kokeshi en céramique sigillée et enfumée.
Je les présenterais dès le weekend prochain 
au Marché céramique de La Bastide Clairence
les 7 et 8 septembre.
Ne ratez pas cet évènement, ce sera à n'en pas douter une version particulièrement réussie car pour le 25è anniversaire de ce beau marché céramique, une orientation contemporaine est prise, des invités exceptionnels, des expositions, des performances sont à l'affiche d'un programme qui devrait vous plaire!


Pour le découvrir cliquez sur lien ci-dessous:
Marché céramique de La Bastide Clairence












 






 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.