lundi 28 octobre 2019

Mes kokeshi en céramique sigillée bientôt au Salon des Arts et du Feu de Martres Tolosane 2019

 Voici venir ma première exposition de novembre qui en comptera 3 !
Je vous donne rendez-vous le weekend prochain 1.2.3 novembre 2019 
 au Salon des Arts et du Feu de Martres Tolosane.


Pour connaitre le programme
https://www.salondesartsetdufeu.fr/





Pour changer, je vous montre une photo de quelques unes de mes kokeshi 
installées dans mon four, la cuisson dure 8 h pour monter jusqu'à 1000°C.
Il faut également 8h pour que la température redescende à 100°C.




J'aime beaucoup cette photo de mes kokeshi après l'enfumage,
ce qui était blanc est devenu noir...magique!
je les ai bien nettoyées puis séchées au four, rien d'autre.
Elles sont prêtes pour mes expositions!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.