lundi 4 novembre 2019

Quelques photos de mes kokeshi sur mon stand au salon des Arts et du feu de Martres Tolosane



Voici quelques photos de mes kokeshi sur mon stand 
au salon des Arts et du feu de Martres Tolosane.

C'est la seconde fois que j'expose à ce salon et je suis toujours enchantée!
Le public est au rendez-vous (malgré la tempête), la sélection est belle, 
les stand de qualité et les organisateurs adorables!
Merci à tous ceux qui sont venus me visiter pour découvrir 
mes nouvelles kokeshi en céramique sigillée et enfumée.


Un bel espace où j'ai pu exposer mes tableaux, mes kokeshi et quelques boites.

 Petite photo de famille avec mes grandes kokeshi.
Photo de Jean Pierre Montagné

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.