lundi 6 janvier 2020

Voeux 2020


Je vous souhaite une Année 2020 
Belle, heureuse et inspirée !!
J'en profite pour remercier toutes celles et ceux 
qui me soutiennent
par mail, sur les réseaux sociaux 
par des gentils clics ou commentaires, 
ceux et celles qui viennent me voir sur les expositions, 
ou à mon atelier,
qui voient évoluer mon travail 
et les personnes qui collectionnent
 mes Kokeshi en céramique sigillée 
et mes autres créations!!
 

En avant pour de nouveaux projets!!

 
 
ps: Merci Erna pour la photo dans mon atelier!
ps: message particulier aux personnes qui ont découvert et apprécié 
mon travail présenté à la galerie Art Inside. Merci à vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.