jeudi 10 mars 2022

Une commande personnelle pour un tableau Typo

Vous savez peut-être que, de mon passé de libraire m'est venu l'idée de créer
des tableaux en carreaux de terre texturés de caractères d'imprimerie,
les Tableaux Typographiés.
Ils sont sigillés et enfumés comme tout ce que je fais.

Des amis anciens libraires de Toulouse,
m'ont demandé de leur en faire un sur mesure,
sur un fond bois 70 x 30 cm qui recevrait 18 carreaux.
Il m'a fallu attendre que la fin d'année 2021 passe
pour que j'ai la place dans mon atelier  (qui est minuscule)
pour me lancer dans le chantier de la fabrication de 30 carreaux différents
en travaillant ensuite 5 sigillées différentes.
On a échangé sur différentes versions, mais ils avaient une idée précise😊
Nous avons presque composé ce tableau ensemble
par échange de photos jusqu'au choix de sceau!
Ils sont venus le chercher le 1er mars 2022 et m'ont demandé de le signer au dos.

J'ai mis 6 mois... mais ils sont très contents!
Merci beaucoup les amis de votre confiance
🙏🙏

🙏






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.