mardi 18 avril 2023

Les boites du printemps 2023

Bonjour à tous,

Je vous remercie de suivre mon travail depuis tellement d'années.
En ce printemps 2023, j'ai créé de nouvelles boites à secrets et de nouvelles boites bols.
Elles sont disponibles sur ma boutique en ligne.
Les céramiques sigillée sont difficiles à prendre en photo,
les couleurs sur l'écran ne rendent pas vraiment ce que je vois, c'est assez frustrant.
Ce qui est certain, c'est que c'est toujours mieux en vrai!

Les boites bols avec leur petit pied













Les 12 boites à secrets "Petits pois du printemps" avec leur couvercle à pois,
J'ai voulu travailler sur le mariage des sigillées entre elles,
sur les résultats inattendus des enfumages.
Elles font entre 9 et 11 cm de hauteur,
leur diamètre entre 5 et 6 cm.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.