jeudi 6 juillet 2023

Mes kokeshi cet été 2023, du changement à venir...

Bonjour à tous,

Je profite de ce début d'article pour remercier chaleureusement
l'équipe du Festival de céramique Sadirac où j'ai eu la joie d'exposer en juin
ainsi que toutes les personnes qui sont passées sur mon stand pour me féliciter
ou acquérir une de mes créations.
Ça a été très réconfortant pour moi!







Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui acquièrent une de mes pièces au Château de Lavardens, je n'ai pas l'occasion de vous rencontrer mais je suis touchée.
J'ai livré de nouvelles kokeshi ainsi que 2 tableaux pour la suite de cette exposition
qui dure jusque début novembre.




***

Cet été 2023, vous pourrez trouver une sélection de mes kokeshi
à la boutique Tact 9 rue Jeanne d'Albret à Pau
et
à la galerie Fabrika Garazi 56 rue de la citadelle à Saint Jean Pied de Port.



***
Grande nouvelle, je déménage cet été!!
Comment concilier le travail d'atelier et un déménagement???
je ne le sais pas...
Heureusement ce déménagement est sur Pau,
pas de loin de là où j'habite actuellement.

***
Je vous souhaite un bon été,
je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure.
(si j'arrive à trouver le temps de me mettre devant l'ordinateur...)
***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.