mardi 1 octobre 2024

Les photos du Marché Céramique de Labastide Clairence 2024

 





J'étais bien sous les arceaux à La Bastide Clairence, juste devant la galerie de Jacques Pineau verrier




Le week-end d'exposition à La Bastide Clairence
pour le 29ème Marché céramique du Pays Basque s'est vraiment bien passé!
Malgré la météo capricieuse, vous êtes venus très nombreux!

Que de chouettes moments avec mes collègues céramistes,
Que de sympathiques et nombreuses visites d’amis
et collectionneurs au rendez-vous
😊

Merci beaucoup à tous ceux qui ont adopté une de mes Kokeshi !
Comme j'avais passé tout l'été a travailler très seule dans mon atelier,
j'étais de nouveau pleine de doutes, mais vous m'avez remise sur les rails
et j'en suis toute revigorée!

Bravo à l’association Arkua, à tous les bénévoles
et à tous de ceux qui font de ce marché céramique un succès renouvelé.







Cette photo, c'est samedi soir, tout est rangé sous les bâches après la folle première journée.
Dimanche matin tout est à refaire. Les joies des marchés céramique...



J'ai fait beaucoup de têtes rouges et orange à mes kokeshi! Là c'est vraiment flagrant!





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.