dimanche 13 mars 2016

les nouvelles kokeshi sigillée ambrée de mars 2016


 Comme je n'aime pas faire toujours la même chose et que j'aime avoir des surprises,
cette fois-ci j'ai utilisé une terre qui, selon comment j'ai passé mes couches de sigillées
donne des résultats assez dorés.


Celle-ci j'ai envie de l’appeler kokeshi bijou car j'ai particulièrement fignolé
son décor et le résultat des couleurs me plait beaucoup!
Je suis dans une thématique rayures sur ces kokeshi pour jouer avec les nuances de mes sigillées
le décor de cette kokeshi en forme de goutte s'appelle roue de char

petit couple 
Petit couple bientôt exposé à Art en Vrac






2 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre ton travail... C'est beau, cet effet d'ombre sur les poupées ! La céramique a souvent un aspect un peu froid, mais tes kokeshis, pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Quelle surprise que ce message depuis le Japon! les fans de Kokeshi finissent par se trouver un jour:-) Merci pour ce gentil commentaire.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.