jeudi 14 avril 2016

J'ai présenté ma grande Kokeshi au Concours régional Ateliers d'art de France.

J'ai présenté ma grande Kokeshi au Concours régional Ateliers d'art de France.
Je suis contente de faire partie des 10 finalistes
Concours régional Ateliers d'art de France.

Voici le mail que j'ai reçu qui m'a mise en joie!
"J’ai le plaisir de vous annoncer que le jury qui s’est réuni,
vous a retenu en première sélection parmi les 10 finalistes pour
le Prix Régional Aquitaine du Concours Ateliers d’Art de France 2016
pour votre pièce « Grande kokeshi ».
Votre pièce sera à nouveau proposée à un jury constitué
de personnalités sensibles aux métiers d’art le 21avril."

Jeudi prochain j'irais donc à Bordeaux et on verra...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.