vendredi 22 mai 2020

Où trouver mes kokeshi à partir de mai 2020



Les expositions du printemps sont annulées 
mais heureusement les boutiques et les galeries ré-ouvrent. 
J’ai livré une sélection de mes kokeshi en céramique sigillée
 dans ces différents lieux du 64.

Galerie céramique Fabrika Garazi à Saint-Jean-Pied-de-Port


La Fabrika Garazi est une galerie céramique qui expose de grands noms de la céramique actuelle,
 mes kokeshi en céramique sigillée y sont nouvellement exposées
au côté des belles boites sigillées d’Alexandra Courty
 que l'on voit sur l'étagère noire.




 

TACT, boutique de créateurs et d'Artisans d'Art 9 rue Jeanne d’Albret à Pau 

Grande fidélité à Sylvie Granger de la jolie boutique Tact depuis 2012.  



Le Colibri Maya 2 rue Saint Jacques à Saint Jean de Luz



Mes kokeshi en équilibre sur la sellette chez Marie-Jo 
dont on perçoit la délicatesse à travers ses choix.  



Antidote concept store 7 rue de la monnaie à Bayonne


Gros plan sur une de mes kokeshi exposées chez Sylvie Saint Amon qui tient
  un lieu dédié à tous les curieux et amateurs de belles choses.

En ce qui concerne mon poignet cassé, je dois être patiente encore,
on vient juste de m'enlever mes broches et je vais démarrer 5 semaines de rééducation... 

Je peux néanmoins recevoir sur rendez-vous dans mon atelier à Pau.
Vous pouvez me contacter en direct par téléphone
 06 79 52 09 59
ou par mail levy.carole64@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.