mardi 9 novembre 2021

Les photos de mon stand au Salon des Arts et du Feu de Martres Tolosane


Bonjour,

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus adopter une de mes créations
pendant le salon des Arts et du Feu de Martres Tolosane 2021.
Je suis repartie avec des caisses plus légères mais le cœur rempli de belles rencontres.
Merci de m'avoir permis de vivre 3 jours si intenses et revigorants!

 Voici quelques photos de mon stand

C'était la troisième fois que j'exposais au Salon des Arts et du Feu de Martres Tolosane, un rendez-vous renouvelé avec plaisir grâce à la qualité de l'accueil de l'équipe organisatrice et la qualité des exposants. Mes voisins étaient adorables!


J'ai pu exposer pour la première fois le grand tableau à gauche que m'a inspiré la grotte d'Ajuy sur l'ile de Fuerteventura, un endroit que j'aime beaucoup. Ce travail sur carreaux sigillés non enfumés est complètement différent de ce que je fais d'habitude, ta terre est texturée, frappée, entaillée...Dimension 74 x 32




                     Un salon, c'est l'occasion devenue rare de montrer mes grandes kokeshi
en céramique sigillée et enfumée (42 cm)





Mes coussins sigillés et mes boites ont beaucoup plu aussi




    Mes kokeshi et mes tableaux faisaient leur première sortie de l'année!






Le weekend a été ponctué de rencontres et visites réjouissantes.
Une mention spéciale pour Corinne Chauvet et Fabienne Auzolle,
deux artistes magnifiques💗💗




Une jolie petite fille en kimono est venue sur mon stand!





C'était un beau Salon
Merci beaucoup
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.