mardi 30 novembre 2021

Voici comment s’organise la vente de mes Kokeshi cette fin d’année 2021

 

Mon exposition à Pau approche à grands pas!

✨⭐️✨⭐️✨

Vous devez vous en douter, je suis encore dans mes fours et multiples préparatifs
avant l’exposition à La Chapelle de la Persévérance à Pau qui commence le 7 décembre.
C’est la 1ère année où je dois en même temps gérer ma boutique en ligne,
une exposition personnelle et les galeries où j’ai des kokeshi en dépôt.
Pas simple…
Je vais bientôt mettre les photos de mes kokeshi de la fin d'année
sur mon blog comme toujours.

Mais je ne commencerais la vente de ces Kokeshi
qu’à partir du 7 décembre pour ceux qui se déplaceront à La Chapelle de la Persévérance.

À partir du 8 elles seront également en vente sur mon e-shop,
j’assurerais les envois jusqu’au 19 décembre.

Vous pourrez me contacter en direct si vous préférez me régler en chèque.

J’espère ainsi pouvoir répondre aux attentes de chacun
.

🍀🍀🍀


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.