jeudi 30 décembre 2021

Les photos de notre exposition à la Chapelle de la Persévérance 2021

Voici quelques photos de l'exposition que nous avons eu la joie de proposer
du 7 au 12 décembre 2021 dans la belle salle paloise
La Chapelle de la Persévérance près du château.
Madeleine Alberola pour ses sculptures pleine d'âme et ses monolithes,
Christine Cabirol pour ses superbes gravures
et moi-même.
La météo a été exécrable la semaine,
chaque visiteur était ovationné pour son courage de braver les intempéries!
Heureusement, le weekend a été beau et vous êtes venus nombreux.
Je remercie chaleureusement mes acheteurs 
qui sont repartis avec une ou plusieurs de mes kokeshi en céramique sigillée et enfumée.

Je suis très heureuse de cette fin d’année !



Christine Cabirol, Carole Lévy Kerebel et Madeleine Alberola,
le trio amical de cette exposition en préparation depuis 2019!














J'espère de tout cœur que la Chapelle de la Persévérance continuera
a être une salle où les artistes pourront exposer à Pau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.