samedi 8 janvier 2022

Meilleurs voeux 2022




Je vous souhaite à tous
une année 2022
porteuse d'espoir pour des temps meilleurs.

✨🌞✨
Pour moi comme pour vous j'imagine,
2021 n'a pas été franchement plus facile que 2020
mais, fort heureusement,
j'ai surmonté les difficultés  notamment en ouvrant ma boutique en ligne:
https://carolelevykerebel.com/
Depuis deux ans, les expositions en extérieur étant aléatoires,
cette visibilité sur internet m'est nécessaire.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se sont déplacés
lors des expositions de Martres Tolosane puis de Pau,
qui ont fait de cette année un succès.
Je remercie tous ceux qui ont acquis une de mes œuvres,
kokeshi, boites et tableaux.
C'est encourageant et réconfortant.
2021 a vu la fin de ma présence à Bayonne dans la boutique Antidote
et malheureusement la fermeture de deux galeries où j'exposais régulièrement:
Art Inside à Château Gontier
et Colibri Maya à Saint Jean de Luz...
En 2022, mes kokeshi seront toujours exposées chez Tact à Pau
et à la galerie Fabrika Garazi à Saint Jean Pied de Port.
D
e nouveaux projets se profilent,
ils vont se construire petit à petit, vous en serez informés car
j
e continuerais à alimenter mon blog de mon actualité.

Une de mes amies a écrit des vœux que j'aime et que je partage:
Nous vous souhaitons une année ... démasquée, riante,
joyeuse, légère et emplie d'amour et d'amitié !

L'espoir et les rêves sont encore permis!

✨⭐️✨⭐️✨⭐️✨
Céramiquement votre.
Carole

✨🌞✨






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.