lundi 19 septembre 2022

Exposition à la galerie d'Arts et cetera à Eugénie-les-Bains du 24 sept au 27 nov 2022


 Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater,
je n'ai pas réussi à m'installer devant mon ordinateur de tout l'été,
très prise à l'atelier et ailleurs...
Il est vrai que je communique plutôt sur l'avancée de mon travail
sur Instagram et Facebook.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une exposition
à la Galerie d'Arts et cetera à Eugénie-les-Bains (40320)
du 24 septembre au 27 novembre 2022.
Une sélection de mes kokeshi en céramique sigillée et enfumée
sera présentée aux côtés des tableaux de Pascal Daudon.

Vous êtes conviés au vernissage
samedi 24 septembre à partir de 17h.








Merci beaucoup à Charles Larrerrade pour cet article paru
dans le journal Sud-ouest le 23 septembre 2022.


*

Je prépare le Salon des Arts et du Feu de Martres Tolosane
qui aura lieu 29.30.31 oct et 1er nov.

*
Ensuite, j'exposerais à Pau avec Claire Cassan et Brigitte Del Din
à La Chapelle de la Persévérance du 29 novembre au 4 décembre,
notre exposition s'intitule Inspiration Japon.
Nous avions déjà exposé ensemble en 2017,
beaucoup d'entre vous s'en souviennent.

*

Pour finir, je vous montre une photo de la phase application des sigillées

sur ma dernière grande kokeshi qui est actuellement dans le four!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.