dimanche 16 octobre 2022

Bientôt au Salon des arts et du feu de Martres Tolosane 2022

 

Mon prochain salon approche à grands pas,
ce sera à Martres Tolosane du 29 octobre au 1er novembre inclus.
Découvrez les artistes qui y exposent, une très belle sélection comme chaque fois.
https://www.salondesartsetdufeu.fr
J'ai fait une petite affiche comme souvent pour mes expositions, c'est l’occasion
de montrer une ou deux nouvelles kokeshi qui seront exposées pour la première fois.
Je n'ai rien mis de nouveau sur ma boutique en ligne
pour avoir du stock pour le salon des arts et du feu de Martres.
Je suis toujours dans la même problématique de stock.
Pas de stock!
J'aurais une trentaine de nouvelles kokeshi à montrer
ainsi que mes pièces en terre typographiée et des nouveaux tableaux.
Il faut que je m'occupe des photos pour les partager sur mon blog prochainement...

Le temps se bouscule avec la fin d'année qui arrive
et la préparation de l'exposition Inspiration Japon
du 29 novembre au 4 décembre
à la Chapelle de la Persévérance
avec Claire Cassan et Brigitte Del Din.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.