vendredi 3 février 2023

Petite baisse d'énergie

 Bonjour à tous,

D'habitude je ne laisse pas passer le temps sans donner de mes nouvelles
et sans montrer mon travail.
Depuis décembre, j'ai une baisse d'énergie, alors je me ménage.
Mon atelier est en sous-sol, j'y travaille depuis 10 ans,
mon projet en 2023 sera de tenter de trouver une maison avec un atelier
qui reçoive la lumière naturelle. Toujours à Pau.
Si vous avez des idées, je veux bien être aidée...

Je prépare une sélection de mes kokeshi et de mes tableaux pour
une exposition collective de céramiques au Château de Lavardens
qui aura lieu de mars à novembre 2023.

Exposition
Terre et feu: L'art de la Céramique

Puis j'exposerais pour la seconde année
au 36° Festival " Céramique en fête" de Sadirac les 10 et 11 juin.


A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.