vendredi 2 décembre 2022

Mes kokeshi de la fin d'année 2022

 
Cette semaine, je suis en pleine exposition
avec mes amies Claire Cassan et Brigitte Del Din
à La Chapelle de la Persévérance de Pau
Inspiration Japon.
Je communique très régulièrement
sur Facebook carole levy kerebel et Instagram carole levy kerebel

Aujourd'hui, je prends juste un petit moment pour montrer
en photos de groupe les kokeshi qui sont en exposition jusqu'au 4 décembre.

Je remercie tous ceux qui viennent nous visiter à la Chapelle de la Persévérance.
Tous sont vraiment charmés par l'harmonie qui émane de la réunion
de nos œuvres céramique, textile et peinture.
Le Japon nous lie, aussi le goût des gestes précis, répétés et méditatifs.

A partir du 5 décembre je mettrais certaines des kokeshi sur ma boutique en ligne,
je vous remercie vraiment de patienter jusque là.
A très bientôt.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.