vendredi 10 juillet 2020

Nouveaux tableaux de carreaux sigillés et enfumés


Pendant tout le temps du confinement et même après, 
j'avais mon poignet gauche cassé, celui qui porte, qui tient, qui tire...
 je n'ai pu me résoudre à ne pas travailler dans mon atelier
mais comment faire sans mes deux mains?
Avec l'aide de mon mari qui m'a bricolé un petit outil pour découper la terre,
j'ai pu travailler à plat, lentement, en faisant des carreaux avec une seule main ...

 Voilà le résultat de cette période, 
7 tableaux de carreaux sigillés et enfumés
le mariage de mes sigillées traitées graphiquement.
 

1 - Tableau horizontal  6 carreaux sigillés et enfumés
39 x 19 cm

2 - Tableau horizontal  8 carreaux sigillés et enfumés
49 x 20 cm
3 - Tableau horizontal  12 carreaux sigillés et enfumés
54.5 x 19.5 cm

4 - Tableau horizontal  10 carreaux sigillés et enfumés
55 x 20.5cm






5 - Grand tableau carré 22 carreaux sigillés et enfumés
50 x 55 cm






6 - Tableau horizontal  8 carreaux sigillés et enfumés
46 x 20.5 cm



7 - Tableau vertical  11 carreaux sigillés et enfumés
19 x 39 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.