mercredi 9 décembre 2020

Mes kokeshi de décembre 2020 - Les petites -

 

Mes kokeshi de décembre 2020

Voici les kokeshi de plus petite taille
(entre 12 et 13 cm)
que je présenterais
à la Chapelle de la Persévérance de Pau
du 15 au 20 décembre
si tout va bien...

Je nomme mes kokeshi par leur description,
elles ont chacune une histoire qui les rend uniques.




Kokeshi boule claire, chignon clair
gravure spontanée comme des fleurs-feuilles
non disponible



Kokeshi goutte grise
chignon noir
fleurs dont le cœur est rouge
non disponible





Kokeshi goutte gris argenté
chignon clair
gravure spontanée comme des feuilles montantes
non disponible



Kokeshi boule bicolore
chignon clair
orange fleuri en haut,

pois relief en bas
non disponible




Kokeshi boule bicolore
chignon clair
 
fleurs dont le cœur est rouge en haut,
pois relief en bas

non disponible





Kokeshi boule bicolore
chignon clair
orange nervuré en haut,

pois relief foncés en bas
non disponible




Kokeshi boule bicolore
chignon noir
orange nervuré en bas,
pois relief foncés en haut
non disponible



Kokeshi boule garçon
kimono orange à manches

tête claire
non disponible




Kokeshi boule garçon
tête noire
kimono bicolore à manches
noir en haut
orange en bas

non disponible




Kokeshi goutte garçon
tête noire
kimono orange
motif #
non disponible




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.