mercredi 23 décembre 2020

Rendez-vous dans les boutiques du 64 pour trouver mes kokeshi


Je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir à l'atelier,
qui m'ont contactée
par téléphone,
par texto,
par mail,
par Messenger,
par WhatsApp,
par message Instagram...
quelques fois même en message caché!
Ça a été sportif !

J'ai envoyé des kokeshi qui sont bien arrivées,
j'espère que demain 24 décembre pour le soir de Noël
chacun sera ravi de leur nouvelle venue!

Aujourd'hui j’ai rangé mon exposition et je vais me reposer un peu...

Si une soudaine et folle envie vous prend d'acquérir une de mes kokeshi

 rendez-vous dans les boutiques




Le Colibri Maya
à St Jean de Luz,




et la galerie
Fabrika Garazi
à St Jean Pied de port qui est ouverte jusqu'au 2 janvier
10h30-12h30 14h-18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.