mercredi 9 décembre 2020

Mes kokeshi de décembre 2020 - Les moyennes -suite (de 15 à 19 cm de hauteur)

Mes kokeshi de décembre 2020

Voici les kokeshi de taille moyenne
(de 15 à 19 cm de hauteur)
que je présenterais

à la Chapelle de la Persévérance de Pau
du 15 au 20 décembre
si tout va bien...

Je nomme mes kokeshi par leur description,
elles ont chacune une histoire qui les rend uniques.





Kokeshi goutte tête claire
gravure spontanée boutons de fleurs
16 cm
non disponible

Kokeshi "Ma Rose"
vendue avec son socle métal
16.5cm






Kokeshi forme effilée, tête claire
Kimono graphique noir et orange devant
grandes étoiles blanches au dos
vendue avec son socle métal
18.5cm
non disponible








Kokeshi boule claire, tête claire,
gravure spontanée petites boules oranges entourée de feuilles

15 cm

Kokeshi au Obi clair en relief,
kimono foncé 3 petits points répétés en relief
16 cm
non disponible

Kokeshi assise,
kimono clair col orange,
motif roues de chars
15.5 cm




Kokeshi chignon clair
kimono clair feuilles d'érable
grande fleur au dos

18.5 cm
non disponible


Kokeshi chignon clair
kimono clair fleurs 6 pétales oranges
au dos, nœud comme un papillon fleuri

18.5 cm
non disponible




Kokeshi chignon clair
kimono clair fleurs 3 pétales en forme de cœur
au dos, nœud comme un trèfle à 3 feuilles

19.5 cm
non disponible





Garçon tête noire
kimono gris
lignes orange clair et petits carrés

18 cm


Garçon tête claire
kimono gris petits carrés striés orange clair

19 cm
non disponible







Kokeshi goutte sur pied feuilles oranges
chignon clair

kimono gris fleurs dansantes
16.5 cm
non disponible





Kokeshi kimono noir petites fleurs
grandes étoiles sur les manches

15 cm
non disponible





 






Kokeshi chignon noir
kimono gris petites feuilles dansantes
Obi marguerites oranges
au dos, nœud nervuré

17,5 cm
non disponible


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.