jeudi 3 décembre 2020

En attendant mon exposition du 15 décembre à la Chapelle de la Persévérance

 

 Ce début de semaine
j'ai livré de nouvelles kokeshi
à Pau chez Tact,
à St Jean de Luz chez Colibri Maya ,
à Bayonne chez Antidote
et à St Jean Pied de Port à la galerie Fabrika Garazi

De mon côté à partir du 15 décembre,
comme je l'ai indiqué dans les articles précédents,
je présenterais l'en
semble de mon travail
à
La Chapelle de la Persévérance de Pau
accompagnée de deux artistes de talents
Madeleine Alberola et Christine Cabirol.






 

Je suis concentrée sur les préparatifs,

en conséquence, les visites à l'atelier ne sont plus possibles d'ici là
Patience...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.