lundi 26 avril 2021

En avril, j'avance sur le projet de ma future boutique en ligne...

 

La période très spéciale que nous vivons tous depuis plus d'un an
nous oblige à trouver
de nouvelles solutions pour continuer, s'adapter, se réinventer.
Pour moi, c'est décidé, il s'agit d'être visible sur internet
et d'ouvrir une boutique en ligne!!
Alors je travaille dans mon atelier pour avoir de belles kokeshi à vous proposer
et devant l'ordinateur pour avancer sur mes projets...
J'espère que tout sera prêt pour mi-mai🍀🍀🍀
Quelle effervescence!!




Quelques unes de mes prochaines kokeshi en céramique,
sur cette photo, elles sont modelées, polies et gravées.
Il manque l'étape sigillée puis les fours.





 Chaque kokeshi est répertoriée dans mes cahiers,
une fois que j'ai terminé la sigillée, je fais un rapide croquis pour m'en souvenir.
J'ai ouvert mon neuvième cahier en avril.





Voici une vidéo de ma kokeshi galbée qui attend ses couches de sigillée.
(le travail de la couleur avant cuisson)


Cette seconde vidéo montre ma kokeshi galbée une fois le travail de sigillée terminé.
Je ferais d'autres vidéos de cette kokeshi pour les prochaine étapes,
le four de biscuit puis le four d'enfumage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.